Forum THE RED BULL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum THE RED BULL

parler de teams,de jeux et d'astuces et tous savoir sur le jailbreak iphone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jailbreak Untethered iOS 5x

Aller en bas 
AuteurMessage
TRB tontonlp
Admin
TRB tontonlp


Nombre de messages : 468
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/05/2006

Jailbreak Untethered iOS 5x Empty
MessageSujet: Jailbreak Untethered iOS 5x   Jailbreak Untethered iOS 5x Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 21:51

Jailbreak Untethered iOS 5x Redsnow_0.9.7
Nouvelle vidéo du hackeur pod2g (Chronic-Dev) nous démontrant un jailbreak de type Untethered sur iOS 5.0, jailbreak qui semble utiliser la faille de sécurité découverte récemment pas l’expert en sécurité informatique Charlie Miller.
Ce jailbreak doit être adapté pour une compatibilité iOS 5.0.1, aucune date de release!

Aucune information si le support iPhone 4S ou iPad 2 (A5) sera supportée pour ce jailbreak, mais aucune nouvelle d’un exploit bootrom a été annoncé sur un iDevice équipé d’un processeur A5.

Je vous rappelle que la Dev-Team avait démontré un jailbreak sur les appareils iPhone 4S et iPad 2 il y a un certain temps.

Comme à chaque libération, attendez vous une release officielle peu de temps avant une disponibilité officielle du firmware 5.1, pour un jailbreak de type Untethered de l’iOS 5.0 et 5.0.1.
Jailbreak d'un IPodTouch 4


Dernière édition par TRB tontonlp le Ven 23 Déc 2011, 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-red-bull.1s.fr
TRB tontonlp
Admin
TRB tontonlp


Nombre de messages : 468
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/05/2006

Jailbreak Untethered iOS 5x Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak Untethered iOS 5x   Jailbreak Untethered iOS 5x Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 19:10

pod2g a annoncé, il y a quelques heures sur son blog, qu’il rencontrait quelques difficultés avec le jailbreak untethered de l'iPhone 4S que l'on vient de lui prêter.
Après avoir fait des tests du jailbreak untethered sur des appareils d’anciennes générations plutôt concluants, le hackeur a récemment reçu un iPhone 4S pour essayer son outil.

Rendez-vous prochainement pour connaitre les avancés de pod2g !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-red-bull.1s.fr
TRB tontonlp
Admin
TRB tontonlp


Nombre de messages : 468
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/05/2006

Jailbreak Untethered iOS 5x Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak Untethered iOS 5x   Jailbreak Untethered iOS 5x Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 10:43

Nous vous rapportions hier que le hackeur Pod2G travaillait efficacement sur le jailbreak de l’iPhone 4S.
Seulement, il rencontrait des difficultés non présentes sur les anciens appareils puisqu’ils ne se sont pas équipés du processeur Apple A5.
Il se devait donc d’avoir de la chance pour trouver une parade.
Bonne nouvelle, c’est fait ! Sur son blog, Pod2G indique que « le cache du A5 n’est plus un problème désormais […] il m’aura fallu des milliers de tests pour trouver la solution.
Dur pour les nerfs ». Il ajoute avoir parlé avec Saurik, ce dernier l’a aidé à rendre le jailbreak plus stable, « Il a trouvé une pièce du puzzle dont j’avais besoin pour avoir un jailbreak stable ».

Bien sûr, d’autres tests restent à être effectués mais il est bon de retenir que le jailbreak de l’iPhone 4S est fait.
Bravo, Pod2G !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-red-bull.1s.fr
TRB tontonlp
Admin
TRB tontonlp


Nombre de messages : 468
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/05/2006

Jailbreak Untethered iOS 5x Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak Untethered iOS 5x   Jailbreak Untethered iOS 5x Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 09:59

Pod2G poste ce soir un nouveau billet sur son blog pour raconter la situation actuelle autour du jailbreak untethered d’iOS 5 pour tous les appareils, notamment l’iPhone 4S et l’iPad 2. Le hackeur français indique qu’il est au courant de l’engouement de l’outil de jailbreak qui déplombera tous nos appareils, « Je sais qu’il y a énormément de personnes avec un appareil avec le processeur A4 ou un modèle antérieur qui veulent un jailbreak untethered maintenant et qui se fichent qu’il serait intéressant d’attendre que [le jailbreak] du A5 soit fini ou même iOS 5.1, afin de ne pas perdre bêtement un exploit qui m’a pris des mois à trouver et à développer ».
Il continue.
« Je dois me focaliser sur l’A5 et j’espère que je trouverais rapidement un moyen, et j’ai le sentiment que la Chronic Dev Team peut m’aider ».

Ainsi, il reste deux étapes maintenant avant de jailbreaker iOS 5 de manière untethered. Pod2G explique avoir donné tous les détails concernant ses trouvailles à la Chronic Dev Team.
Cette dernière pourra par conséquent paufiner son travail, le tester et sortir un outil dès que possible.
D’un autre côté, Pod2G dit qu’il va mettre tous son énergie pour l’iPhone 4S et l’iPad 2.

Vous l’aurez compris, il y a de fortes chances que ceux avec un iPhone 4, un iPod touch 4, un iPhone 3GS, etc soient servis les premiers.
Surtout après la vidéo avant hier.
Jaibreak d'un IPhone 4
Revenir en haut Aller en bas
http://the-red-bull.1s.fr
Contenu sponsorisé





Jailbreak Untethered iOS 5x Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak Untethered iOS 5x   Jailbreak Untethered iOS 5x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jailbreak Untethered iOS 5x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jailbreak untethered iOS 6.1 est possible
» Jailbreak 4.3.4 Tethered Redsnow
» Jailbreak iOS 5.1.1 Untethered Absinthe
» Jailbreak IOS 5.1.1 Untethered Redsnow
» Jailbreak IOS 6.0.1 untethered iPhone 5 et 4s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THE RED BULL :: IPHONE :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser