Forum THE RED BULL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum THE RED BULL

parler de teams,de jeux et d'astuces et tous savoir sur le jailbreak iphone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les grands rendent hommage à Steve Jobs

Aller en bas 
AuteurMessage
TRB tontonlp
Admin
TRB tontonlp


Nombre de messages : 468
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/05/2006

Les grands rendent hommage à Steve Jobs Empty
MessageSujet: Les grands rendent hommage à Steve Jobs   Les grands rendent hommage à Steve Jobs Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 20:02

Les grands rendent hommage à Steve Jobs Steve-jobs-photo

La triste nouvelle de hier matin a provoquée beaucoup d’hommages envers Steve Jobs. Plusieurs grandes personnalités très célèbres et proches de Steve Jobs ont été très touchées. On peut lire leurs paroles …


Mark Zuckerberg, CEO/co-fondateur de Facebook :

Steve, merci pour avoir été un mentor et un ami. Merci de nous avoir montré que ce que l’on construit peut changer le monde. Tu me manqueras.

Steve Wozniak, co-fondateur d’Apple :

Je suis choqué et triste. Le téléphone n’arrête pas de sonner [...] je dois maintenant essayé de m’en remettre, je vais avoir besoin de temps.

Bill Gates, fondateur de Microsoft :

Pour ceux d’entre nous qui ont eu la chance de travailler avec lui, cela aura été un honneur immense. Steve va énormément me manquer.

Barack Obama :

Michelle et moi sommes attristés d’apprendre le décès de Steve Jobs. Steve faisait partie des plus grands innovateurs américains, assez courageux pour penser différemment, assez audacieux pour croire qu’il pouvait changer le monde, et assez talentueux pour y parvenir. Repose en paix, Steve. Merci pour tout le travail que tu as rendu possible.

La famille de Steve Jobs :

Steve est décédé paisiblement entouré des siens. Dans sa vie publique, Steve était connu pour être un visionnaire, dans sa vie privée, il chérissait sa famille. Nous sommes reconnaissants à toutes les personnes qui ont adressé leurs voeux et leurs prières à propos de l’état de santé de Steve durant cette dernière année ; un site web sera mis a disposition pour tous ceux qui voudront rendre hommage et partager leurs souvenirs. Nous vous sommes reconnaissants pour toutes vos marques de soutien et de gentillesse. Nous savons que beaucoup d’entre vous le pleureront avec nous, nous vous demandons de respecter notre vie privée en cette période de deuil.

Michael Dell, fondateur de Dell :

Aujourd’hui nous perdons un leader visionnaire, l’industrie de la technologie a perdu une légende, une icône, et j’ai perdu un ami et un compagnon fondateur. On se souviendra de l’héritage de Steve Jobs pour les générations à venir. Mes pensées et mes prières vont vers sa famille et à l’équipe d’Apple.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-red-bull.1s.fr
 
Les grands rendent hommage à Steve Jobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THE RED BULL :: IPHONE :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser